Les sports que vous rêverez de faire après le confinement

parapente

Nous sommes tous confinés en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Suisse bien sûr. Alors on se met à penser quoi faire une fois que le coronavirus sera jugulé. Voici donc ci-dessous quelques activités sportives qui pourraient vous plaire après le confinement.

Les sports outdoor auront évidemment la cote !

Après le COVID-19 on aura envie d’être dehors, de pratiquer des activités en plein air c’est tout à fait normal. Après plusieurs semaines de confinement dans un appartement à Paris ou dans des grandes villes, c’est sûr que c’est dehors et pas dedans que l’on voudra vivre son temps libre !

Voici donc 5 sports ou activités à pratiquer après le confinement :

  • La randonnée pédestre : On pourra aller où on veut et quand on veut, on pourra même sortir marcher la nuit !
  • Le golf : Qu’est-ce que l’on sera bien en pleine nature, on va pouvoir respirer et savourer l’espace dans lequel on se trouve !
  • L’équitation : On va monter un cheval et on ira galoper en forêt, en criant Geronimo, la guerre est finie !
  • Du parapente : On s’envolera comme un oiseau et on contemplera notre région, comme c’est beau d’être libre…
  • Du VTT : On a découvert notre vélo lors du confinement, promis on ne le remettra plus à la cave !

Le sport ça a toujours été bon pour la santé

Notre ton est un peu ironique, mais rien de méchant. Lors du coronavirus on a vu des gens qui ont découvert que pratiquer une activité physique c’était important pour la santé. Alors si vous êtes de ceux-là, surtout, n’abandonnez pas, inscrivez-vous dans un club de sport. Dès que nous sortirons de cette crise commandez des équipements de golf, ou achetez un VTT en ligne dès la fin du confinement, une bonne paire de chaussure de marche, un Cheval si vous voulez !

Changeons de temps, imaginons que le COVID-19 est derrière nous. On a tous en souvenir comment c’était difficile d’être enfermé pendant des jours et des jours, donc ce que nous rêvions de faire, faisons-le maintenant que le confinement est terminé, n’oublions jamais !